Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Cette femme a passé 30 ans en fauteuil roulant, pour rien…

Publié par La Rédaction le 25 Avr 2015 à 9:46
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Les faits concernent une jeune américaine de 38 ans dans la ville de Plymouth (Minnesota) aux USA. Jean Sharon Abbott a en effet été victime d’une assez terrible erreur de diagnostic alors qu’elle n’avait que 4 ans. En réalité, elle ne souffrait pas comme les médecins le pensaient alors, dune paralysie cérébrale, qui  lui a fait subir de nombreuses opérations et surtout, fait vivre trente années de sa vie en fauteuil roulant, à savoir les trois quarts de sa jeune vie.

 

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Si l’histoire est à la fois triste et belle, c’est que cette jeune femme affirme avoir vécu une belle enfance grâce à son entourage familial. Une histoire qui de toutes façons et heureusement se termine bien puisqu’au détour d’une opération récente, la vérité a enfin été découverte. La jeune femme souffre d’une maladie rare mais pas de la maladie qu’on lui a prêté depuis 30 ans. La jeune femme peut ainsi beaucoup mieux profiter de ses enfants et de son époux, sans l’éternel fauteuil roulant qu’elle a bien trop connu.

media_xll_7656831

Découvrez aussi : un homme en fauteuil roulant tombe sur les rails du métro et est secouru par des usagers

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.