Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Cette femme a la plus grande langue du monde, c’est impressionnant !

Publié par Alicia Trotin le 04 Déc 2022 à 11:25
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le livre Guinness pourrait avoir le plaisir d’inscrire un nouveau record, très étonnant, à sa liste. Une femme du nom d’Adrianne Lewis fait partie des gens vivant sur Terre avec une particularité physique incroyable. Zoom sur cette Américaine à la langue bien pendue.

À lire aussi : Faites la rencontre d’Omar, qui devrait prochainement être élu plus grand chat du monde par le Guiness World Records !

Adrianne Lewis - record de langue

Sa langue : une particularité physique génétique

À ses 18 ans, Adrianne Lewis a contacté la Guinness World Records pour prétendre au titre étonnant de la plus grande langue du monde. À ce moment-là, en 2015, le record est détenu par un certain Nick Stoeberl avec une langue longue de 10,1 centimètres. Or, la jeune Américaine dépasse, elle, largement les dix centimètres. Sa particularité physique serait génétique d’après elle, puisque dans sa famille, tout le monde à une grande langue.

« J’ai l’impression d’en avoir hérité, mais je pense qu’avec le temps et le fait que je tirais souvent la langue quand j’étais petite, elle a pu s’allonger. Ma mère, ma grand-mère et mon arrière-grand-père avaient tous une très longue langue. »

Adrianne Lewis pour Mirror

Toutefois, depuis 2015, le détenteur du record n’a pas changé. En effet, Adrianne n’a finalement pas rempli les papiers pour être la détentrice officielle de la plus grande longue du monde.

À lire aussi : À 14 ans il détient le record de la plus grande ouverture de bouche

Une belle revanche

Cet étonnant record non-officiel lui permet de prendre une belle revanche sur sa jeunesse, quelque peu agitée. En effet, l’école et le collège n’ont pas été facile pour elle puisqu’elle était victime de moqueries. Comme pour beaucoup de personnes, les différences physiques font l’objet de discrimination. Or, la jeune Américaine n’a pas été freinée par les comportements immoraux de ses camarades.

« À l’école primaire, on se moquait beaucoup de moi. Je donnais un coup de langue aux brutes pour les faire flipper. »

La jolie blonde a confié qu’elle n’était pas blessée par le fait de ne pas détenir ce record officiel, le soutien de ses abonnés sur les réseaux lui donne beaucoup de force. Fière de son organe démesuré, elle reçoit beaucoup de messages bienveillants. Son message body positive a été communiqué dès ses 13 ans grâce à sa participation à l’expérience Ripley’s Believe It Or Not. Une franchise qui met en lumière des particularités physiques hors du commun, très suivie par les anglo-saxons. Elle a également créé sa propre chaîne YouTube pour filmer ses exploits du quotidien à plusieurs milliers de fans.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Adrianne Lewis (@_longtonguelewis)

Depuis peu, une autre Américaine du nom de Gerkary Blanco prétend au même titre qu’Adrianne avec une langue de 11,43 centimètres. Malgré ses nombreuses vidéos sur les réseaux sociaux, elle n’a, elle non plus, pas encore été reconnue par le livre Guinness.

À lire aussi : Égypte : frère et sœur, ils possèdent des records de taille totalement… surréalistes !

0