Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Hallucinant ! Cette femme se couche sous les roues d’une voiture et prétend avoir été renversée…regardez ce qui lui est arrivé ! (vidéo)

Publié par Notre Rédaction le 10 Oct 2016 à 14:21
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La suite après cette publicité

 

Quelle serait votre réaction vous si une folle  se ruait devant votre voiture et s’allongeait devant vos roues en hurlant que vous l’avez renversée ? Personnellement, je péterais un câble. Certaines personnes seraient même tentées de l’écraser vraiment histoire qu’elle ne se plaigne pas pour rien (BLAGUE ON DÉCONNE NE FAITES PAS ÇA !!)

 

La suite après cette publicité

Bon, cette femme tente clairement d’accuser un conducteur à tort mais des passants ont vu toute la scène et filment même l’incident. De plus, la position très naturelle de la jeune femme devant la voiture prouve bien qu’elle n’a pas été renversée…bref, on voit bien qu’elle est juste en train de péter les plombs mais si elle pensait s’en sortir indemne il n’en est rien…

 

En effet, la police est venue mettre fin à son petit cinéma en pleine rue. Le chauffeur sera surement entendu pour savoir ce qui s’est réellement passé… mais en attendant, madame ne bloque plus la route et est partie reprendre ses esprits avec les gentils policiers ! Ahurissant n’est-ce pas ?

La suite après cette publicité

o

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.