Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Cette femme retrouve son porte-monnaie qu’elle avait perdu 23 ans avant

Publié par Jonathan D'Amicis le 02 Mai 2013 à 11:31
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’était inespéré, et pourtant 23 ans après s’être fait voler son porte-monnaie, cette quinquagénaire le retrouve par le plus grand des hasards.

Publicité

Jeri Cox Chastain travaillait dans un hôpital et son fils avait 5 ans quand elle s’est fait voler son porte-monnaie. Aujourd’hui tout a bien changé, cette américaine d’une cinquantaine d’années s’est remariée et a monté sa propre entreprise. Le porte-monnaie, lui, a totalement été oublié par Jeri.

Mais l’impensable se passa. Un matin Jeri reçoit un coup de téléphone de la part d’un policier de la ville voisine lui disant que la police avait retrouvé un objet lui appartenant : « Il m’a dit qu’il avait retrouvé un objet m’appartenant, et pour tout avouer je ne voyais pas du tout de quoi il pouvait s’agir. Il m’a dit ‘J’ai un élément de votre passé. J’ai entre mes mains un objet bleu’ ; J’ai immédiatement répondu qu’il s’agissait de mon porte-monnaie et il m’a dit ‘Oui madame, votre porte-monnaie' », a expliqué Jeri Cox Chastain. Le porte-monnaie en question aurait été retrouvé dans le plafond des toilettes pour femmes d’un immeuble voisin de l’hôpital où Jeri travaillait.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Après avoir appris cela, la femme s’est précipitée dans le commissariat de Reidville pour récupérer son bien. Et là, surprise ! Tout était intact à l’intérieur. Elle a retrouvé ainsi une photo de son fils à l’âge de 5 ans, son permis de conduire et toutes sortes de papiers d’identité. Le plus incroyable c’est que Jeri Cox Chastain a travaillé de 2001 à 2003 dans l’immeuble où a été retrouvé son porte-monnaie. Et au même étage qui plus est.

Publicité

Perdre un objet peut également nous servir à faire des rencontres, la preuve en images :

Publicité

Dans le genre retrouvailles inespérées : cet homme a retrouvé sa fille 32 ans après l’avoir perdu de vu.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN