Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Cette grand-mère sexy reçoit des demandes en mariage du monde entier !

Publié par Nicolas F le 12 Fév 2018 à 17:37
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Carrie Hilton fait partie des grands-mères qui ont le plus de succès au monde. Il faut dire qu’elle n’a que 35 ans et elle est férue de sport. Depuis quelques temps, elle est devenue très populaire sur les réseaux, et elle est harcelée par des hommes qui la demandent en mariage. Dans la vidéo, admirez le corps qu’a cette grand-mère !

 

Une grand-mère jeune, sportive et sexy

Carrie Hilton, est une Britannique de 35 ans, fan de kickboxing et adepte des réseaux sociaux, où elle étale sa vie. Rien d’exceptionnel, pour une femme de son âge et de son temps. Pourtant, Carrie a ceci de particulier… elle est déjà grand-mère. Lorsque Clarice, sa fille de 17 ans a accouché, elle n’avait que 35 ans. Ce statut de grand-mère fatale lui vaut de nombreux fans, en particulier d’hommes qui sont excités à l’idée de rencontrer une grand-mère avec un corps pareil.

 

Elle est populaire sur les réseaux sociaux

« Je reçois de nombreux messages d’admirateurs. La plupart veulent qu’on se voie ou qu’on couche ensemble. Il y a même des gens qui m’ont demandée en mariage. » La grand-mère peut se vanter de recevoir des messages du monde entier. Elle reçoit des messages de félicitations ou des demandes plus osées, depuis l’Espagne, la Turquie, la Grèce ou la Thaïlande. Malheureusement, messieurs, elle n’est pas célibataire. Mais elle précise que son petit ami n’est pas jaloux et est plutôt fier de son succès.

 

Elle a déjà fait de la chirurgie esthétique

Bien sûr, Carrie reçoit aussi des messages de haters qui l’insultent ou qui ne comprennent pas qu’une grand-mère s’exhibe sur les réseaux sociaux. Il faut dire que Carrie aime montrer son corps et prendre soin d’elle. Elle a déjà dépensé 15 000 euros en traitements esthétiques. Cela va de la pose d’extensions dans les cheveux aux prothèses mammaires.

Crédits : Instagram/Carrie__Hilton
close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0