Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Cette machine transforme l’eau…en bière ! Oui, vous avez bien lu !

Publié par Notre Rédaction le 13 Juin 2016 à 17:41
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La suite après cette publicité

 

Jésus changeait l’eau en vin (pratique), Sodastream a inventé la machine qui fabrique l’eau en bière !

 

La suite après cette publicité

Si vous connaissez un peu les machines Sodastream, vous savez qu’elles permettent de transformer l’eau plate en eau gazeuse. Sodasream commercialise également des liquides spéciaux (sortes de sirops que l’on ajoute à l’eau) qui permettent de transformer cette eau gazeuse en  soda (Cola, Grenadine etc…). Pour les sceptiques, on a goûté et il faut avouer que ce n’est pas si mauvais…(chacun ses goûts hein !). Sur ce même principe, Sodastream commercialise désormais une bouteille de « Blondie ». Mélangé à l’eau, ce liquide la transforme en bière !

 

Avec une bouteille d’un litre de Blondie, vous pouvez faire 3L de bière. Il s’agit effectivement d’un concentré ! Sodastream promet à ses utilisateurs une boisson aux parfaits arômes de bière ! On a hâte de goûter voir si cela vaut le coup !

La suite après cette publicité

 

Pour nous Français, il faudra attendre 2017 (ça va ça sera vite là !) puisque cette « Beer Bar » by Sodatsream n’est pour l’instant disponible qu’en Allemagne et en Suisse.

b2

La suite après cette publicité

b1

Source : Ubergizmo – ©Sodatsream 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.