Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Cette maman pensait devoir enterrer son fils quelques jours après sa naissance mais quelques mois plus tard…regardez ce que l’enfant a sous les cheveux !

Publié par Elsa le 17 Juin 2016 à 13:27
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Quand leur fils Bentley est né, les médecins ont dit à Dustin et Sierra qu’il ne survivrait jamais. En effet, Bentley était atteint d’encéphalocèle. L’encéphalocèle est une hernie du cerveau hors de la boîte crânienne. Les médecins ne pouvaient pas lui retirer sinon, il serait impossible de conserver la boite crânienne de Bentley. L’enfant était donc condamné…

 

Mais contre toute attente, les jours passaient et Bentley  survivait… Ses parents ont alors fait la rencontre d’un spécialiste qui leur a proposé une intervention qui pourrait peut-être sauver la vie de Bentley. Vu que l’enfant semblait capable de se battre, le chirurgien a proposé de retirer la hernie et de procéder à une reconstruction de la boite crânienne grâce à l’impression 3D.

 

Après une très lourde intervention, Bentley a été libéré de sa hernie. Bentley ne se développera sans doute pas à la même vitesse les autres enfants et son avenir est incertain mais ses parents voient chaque jour des progrès incroyables.

 

La médecine et la technologie ont permis à Bentley de survivre, nous espérons que pour lui la suite sera belle !

lo
0