Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Cette maman tente le tout pour le tout pour faire sortir bébé… Mais regardez ce qui va lui arriver ! (vidéo)

Publié par Notre Rédaction le 17 Déc 2016 à 16:53

 

Pour faire sortir bébé, cette maman est prête à tout !

 

Depuis 15 jours, cette maman a le col de l’utérus dilaté à 4cm. Alors en principe, cela annonce une arrivée imminente de bébé. Mais en fait non. Lui il est bien au chaud. Alors cette maman impatiente va essayer de donner envie au bébé de sortir !

 

Avez-vous déjà vu sur la toile ces vidéos de mamans qui dansent sur « Can’t stop the feeling » de Justin Timberlake ? Car en effet, bouger un peu pour faire sortir bébé est une technique plutôt connue. Et de nombreuses mamans ont posté des vidéos d’elles en train de danser sur cette musique pour « déclencher » leur accouchement. Et pour pas mal d’entre elles, ça a fonctionné. Alors attention, il faut danser ok mais pas trop fort non plus hein ! En tout cas, cette maman a essayé et comme vous allez le voir à la fin de la vidéo…le message semble passé pour bébé !

 

D’ailleurs, cela a plutôt bien fonctionné puisque moins de 48 heures plus tard, elle donnait naissance à une petite Ryley Grace. On vous laisse découvrir sa super petite danse pré-natale dans sa salle de bain…. Bientôt, on appelera Justin Timberlake « L’homme qui sait faire sortir les bébés » !

 bébé

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.