Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Cette mariée a été conduite à l’autel par l’homme qui a reçu le cœur de son papa décédé… Tellement émouvant…

Publié par Notre Rédaction le 09 Fév 2024 à 11:17

 Il y a 10 ans, Jeni Stepien a perdu son papa. Le pauvre homme a été tué d’une balle dans la tempe lors du cambriolage de sa maison. 

Son père avait évoqué son souhait de faire don de ses organes à sa mort, aussi, son cœur a été transplanté dans le corps d’un homme, ce qui lui a sauvé la vie !

Arthur Thomas a reçu le cœur de Michael en 2006. Quand Jeni l’a contacté pour qu’il la mène à l’autel, même s’ils ne s’étaient jamais rencontrés, il était inconcevable pour lui de refuser.

Il explique : « Au cours de ces dix dernières années, j’ai vu mes enfants être diplômés et je serai probablement capable de les voir se marier. Et ces mêmes dix ans, la famille de Michael a dû avancer sans lui. Je vis grâce à lui. C’était important pour moi de faire un petit quelque chose pour elle. »

Jeni raconte : « Il m’a dit : ‘Sens mon pouls’. C’est dingue, je pouvais sentir ses battements de cœur, il battait si fort. »

Jeni a été très heureuse de pouvoir faire ce chemin aux côtés de « son papa »… Arthur a même dansé avec elle… la traditionnelle danse du papa et de la mariée ! Un grand moment d’émotion…

À lire aussi : Elle achète une robe pour un mariage, mais celle-ci est considérée comme « inappropriée ».

b2

b1

b3

b4

À lire aussi : La première greffe d’oreille enfin réussie !

 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.