Cette femme décide de porter sa robe de mariée tous les jours pendant un an ! (Vidéo)
Cette quinquagénaire, Dawn Winfield-Hunt, a épousé Steve le 3 août 2019, sur l’île de Wight, en Angleterre. Depuis ce jour-là, elle n’a plus jamais quitté sa robe de mariée ! Elle s’est fixée un objectif : mettre sa robe tous les jours jusqu’à ses noces de coton. Découvrez la vidéo et l’article ci-dessous :
Elle porte sa robe de mariée pendant un an !
Dawn Winfield-Hunt, âgé de 54 ans, a décidé de porter sa robe de mariée dans toutes les situations possibles et inimaginables, allant du shopping à la menuiserie et en passant par du paddle. En effet, dès le lendemain de son mariage, après avoir rejoint des amis pour un barbecue, la jeune mariée n’a pas pu résister à l’envie de revêtir sa magnifique robe. La mariée a déclaré : « Habituellement, vous ne pouvez porter votre robe qu’une seule fois, puis vous la mettez dans une boîte et vous l’oubliez. Mais moi, j’aimais la mienne, alors j’ai décidé de la porter le lendemain pour un barbecue avec des amis, et tout le monde m’a félicitée de l’avoir fait ». À partir de ce moment-là Dawn à eu une nouvelle idée : » Pourquoi ne pas la mettre quelques jours de plus ? «
À lire aussi : Ces couples ont décidé de perdre du poids ensemble ! 20 photos de leurs incroyables transformations
Dès le lendemain, elle fait du paddle avec sa robe
Après son idée plutôt insolite, elle a décidé de la porter toute une semaine à Tesco pour faire du paddle. La mariée a donc décidé de pousser son expérience encore plus loin en décidant de porter sa robe pendant un an. Depuis, Dawn a fait ses courses avec sa robe, préparé le dîner, peint la terrasse, effectué des travaux de menuiserie, passé l’aspirateur et même participé à un festival en plein air ! D’ailleurs, on peut suivre toutes ses aventures grâce à sa page Facebook intitulée « The life and times of a wedding dress ». À chaque fois, elle attire l’attention des gens, qui pensent toujours que c’est le jour de son mariage. Cependant, pour son fils Sam, âgé de 31 ans qu’elle a eu de son premier mariage, ce n’est pas le même enthousiasme. Selon lui, sa mère « est un peu folle« .
À lire aussi : Un canard survit avec une flèche dans la tête depuis trois mois !
Une vie respectueuse de l’environnement
Son objectif n’est pas seulement le fait de porter sa robe de mariée pendant un an. Elle veut que sa vie soit respectueuse de l’environnement. La Britannique a acheté sa robe en solde pour environ 350 euros dans un magasin de charité locale. Pour son mariage, elle n’a utilisé aucun plastique et a réalisé elle-même les décorations. Dawn a expliqué : » Il est donc logique que je sois contre le gaspillage de quelque chose d’aussi joli. Je prévois de porter ma robe jusqu’à notre premier anniversaire de mariage l’an prochain; elle sera couverte d’algues, de tache de vin et ne sera probablement plus blanche mais je m’en fiche ! ». Selon le site Vonjour, elle la lave régulièrement pour la garder en bon état. Elle a décidé de la ranger pour le 2 août 2020, le jour de son anniversaire et la vieille de son premier anniversaire de mariage.
À lire aussi : Cette influenceuse a quitté son mari pour épouser son beau-fils et changer de vie !