Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Quand cette mère célibataire est décédée, il n’y avait personne pour s’occuper de ses 3 enfants. Regardez ce qu’a fait la petite dernière à ce moment là…

Publié par Notre Rédaction le 30 Mai 2016 à 14:09

Quand leur mère est morte Bianca, Paul et Michael se sont retrouvés seuls. Ces enfants qui avaient passé 7 années de leur vie ballotés de foyers en foyers n’avaient aucune famille sur qui compter. À ce moment là, Bianca Jeannot a compris qu’elle devait prendre les choses en main et devenir chef de famille.

 

Bianca est la plus jeune des 3, elle a 18 ans. Oui, mais ses deux frères ainés ont absolument besoin d’elle. En effet, ils sont handicapés tous les deux. Paul souffre d’insuffisances rénales lourdes et Michael est atteint du syndrome de Dawn. Aucun d’eux ne peut travailler et se gérer seul.

 

Lors du décès de sa mère, Bianca venait de commencer des cours à l’université. Elle a songé à arrêter mais elle s’est dit qu’elle ne devait pas négliger son avenir malgré l’urgence de la situation. C’est ainsi que pendant des années, Bianca a cumulé jusqu’à 4 emplois en plus de sa scolarité. Elle n’avait droit à aucune autre aide et devait subvenir à ses besoins et à ceux de ses frères.

 

Pas une seconde elle ne s’est laissée abattre malgré la difficulté de la situation. Bianca a même été diplômée et ses frères sont très fiers d’elle et très reconnaissants. Elle cherche désormais un job auprès des animaux.

 

bianca

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.