Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Cette petite fille est née avec le coeur en dehors du corps…

Publié par Elsa Fanjul le 02 Nov 2015 à 16:55

Lorsque la petite Bathsheba Borun-Goncharova est née, les médecins ont dit à sa mère qu’elle ne survivrait pas. Six années plus tard, le cas de cette petite fille épate encore les médecins. Atteinte de la pentalogie de Cantrell, la petite fille a le coeur et les intestins à l’extérieur du corps.

Publicité

 

Sa mère et elle ont quitté la Russie pour faire soigner la petite fille en Floride mais l’opération est très coûteuse et Dari sa maman a été obligée de faire appel à une opération de crowdfunding pour financer l’opération de sa fille. Vous pouvez donner en vous rendant sur cette page.

 

À lire aussi

Publicité

Du haut de ses 6 ans, l’enfant est très optimiste sur son cas : « Je sais pourquoi j’ai un cœur à l’extérieur, parce que Jésus voulait montrer qu’il pouvait faire des choses spéciales, comme moi ». 

 

On admire son courage et on lui souhaite une intervention rapide et pleine de succès !

Publicité
c3 - copie

 

c4 - copie

 

c1 - copie

 

Publicité
c2
Source : 7sur7.be

Découvrez aussi : à seulement 30 ans, il a le visage ridé comme un vieillard 

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *