Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Cette professeur envoyait des sextos par erreur à son élève… voilà ce qui est arrivé…

Publié par Mathilde le 31 Déc 2015 à 8:01
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Il suffit d’une photo compromettante, et une carrière peut être gâchée. C’est ce qui est arrivé à cette professeur, lorsque par erreur elle a envoyé des photos d’elle dénudée à son élève. Elle pensait s’adresser à son petit ami, et s’est empressée d’envoyer une photo où sa poitrine est largement en évidence, accompagné d’un petit mot « Hey bébé, tu en veux plus ? ». Jouant le jeu, l’élève a immédiatement répondu « oui » laissant cette pauvre professeur lui en envoyer une deuxième. C’est à ce moment là que le jeune garçon décide de révéler son identité, et là… surprise. 

 

La suite après cette publicité
La suite après cette vidéo

Elle lui demande de bien vouloir supprimer ces photos et ne pas les faire tourner au sien de l’établissement. En échange, elle lui promet de lui mettre un A à sa matière à la fin de l’année. Chose qu’elle a évidemment fait !

 

La prochaine fois elle fera attention au destinataire en appuyant sur la touche envoyer !

La suite après cette publicité
"Hey bébé tu en veux plus ? - Oui !"

« Hey bébé tu en veux plus ?
– Oui ! »

 

" - J'ai hâte de te voir ce soir ! - hum... Merci mais je pense que vous avez un mauvais numéro. Je suis XX de la classe COM 201"

 » – J’ai hâte de te voir ce soir !
– hum… Merci mais je pense que vous avez un mauvais numéro. Je suis XX de la classe COM 201″

 

" - Oh merde. S'il te plait, efface ces photos. Si tu les supprime et que tu n'en touche pas à un mot à l'université, je promets de te mettre un A à la matière. Même si tu ne te présente pas à l'examen final. - C'est ok. Juste une chose en plus. Je voulais vos dire que je suis impressionné par ce que j'ai vu ;)"

 » – Oh merde. S’il te plait, efface ces photos. Si tu les supprimes et que tu n’en touche pas à un mot à l’université, je promets de te mettre un A . Même si tu ne te présente pas à l’examen final.
– C’est ok. Juste une chose en plus. Je voulais vos dire que je suis impressionné par ce que j’ai vu 😉 »

 

La suite après cette publicité
college_student_04

Chose promis, chose due !

12 choses à ne jamais dire à ses professeurs ! 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.