Cette vidéo est la preuve qu’en Chine, certaines personnes sans scrupules fabriquent du faux riz avec du plastique…
Le scandale alimentaire du riz en plastique en Chine refait surface !
Depuis 2013, des personnes sans scrupules sont suspectées de fabriquer du faux riz à base de pomme de terre et de plastique… Si au départ, la Chine a voulu calmer le jeu en affirmant que ces rumeurs étaient infondées, des preuves sont apparues au fil du temps.
En effet, du riz en plastique a bien été fabriqué en Chine et continue même certainement encore à l’être. Ce riez n’est pas revendu à la grande distribution mais aux petites boutiques « seulement ». Mais il semblerait que le riz se soit exporté… En effet, il aurait été revendu hors de Chine car certains sacs de ce faux riz ont été retrouvé ailleurs en Asie et notamment à Singapour mais aussi au Vietnam. Vous l’aurez compris, l’objectif de ces revendeurs est de réduire leurs coûts de production. Au dépend de votre santé. À l’oeil nu, impossible de reconnaître un vrai grain de riz d’un faux. Et si vous ne vous en rendez pas non plus compte à la cuisson, vous risquez gros.
En effet, manger 3 bols de ce type de riz équivaut à avaler un sac plastique. Les dommages sur le système digestif peuvent être lourds… Cette vidéo est la preuve que type de riz est bel et bien fabriqué…. Avec une facilité déconcertante comme vous pourrez le constater !