Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Champ, le chien le plus photogénique du web !

Publié par Notre Rédaction le 17 Juil 2013 à 10:52
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Et oui ! Toutes les photos que vous allez voir ne sont pas des montages ! Candice et son golden retriever Champ forment une équipe de choc ! Candice derrière son appareil photo et Champ qui prend la pose ! Et on peut dire qu’il aime ça. Le chien a même été jusqu’à poser avec un papillon vivant sur le bout de la truffe. Un instant magique et rapide capturé par sa propriétaire qui est complètement dingue de son chien.

Publicité

Candice a reçu Champ en cadeau de son papa lorsqu’elle avait 9 ans. 4 ans plus tard, elle reçoit un nouveau cadeau : un appareil photo. C’est là le début d’une grande histoire. Aujourd’hui âgée de 20 ans, Candice raconte qu’elle ne voit pas Champ plus heureux que lorsqu’ils sont tous les deux en séance photo :  » il rayonne de bonheur et du coup moi aussi « 

Champ a fait remporter à Candice plusieurs concours de photo et est même devenu la star de plusieurs cartes de voeux !

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Un grand bravo à ce duo de choc qui transpire la joie et la bonen humeur !

Publicité

D’autres chiens ont par contre décidé de vous gâcher vos clichés ! Regardez ICI…

golden-retriever-champ-candice-sedighan-9 golden-retriever-champ-candice-sedighan-11 golden-retriever-champ-candice-sedighan-13 golden-retriever-champ-candice-sedighan-14 golden-retriever-champ-candice-sedighan-7 golden-retriever-champ-candice-sedighan-6 golden-retriever-champ-candice-sedighan-5 golden-retriever-champ-candice-sedighan-3 golden-retriever-champ-candice-sedighan-2 golden-retriever-champ-candice-sedighan-1

Source : Bored Panda

Publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN