Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Au Monténégro, il existe un championnat de fainéantise ! Des intéressés ?

Publié par Charlene le 23 Oct 2016 à 10:52
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

À la mi-octobre se tient chaque année un concours un peu spécial à Donja Brezna, au Monténégro. Et figurez-vous que ce concours vous récompense pour… votre fainéantise ! Alors avis à tous les gros flemmards de ce pays, j’ai envie de vous dire : mais GO GO GO !! Allez-y ! Et ramenez-nous la plus belle médaille qui soit. En or massif steuplè, faut que ça claque.

Publicité
championnat de fainéantise@etnovillage

Plus sérieusement, la mission des participants n’est pas très complexe (quoi que). Ils doivent rester sur un matelas sans bouger. Enfin, ils peuvent bouger, mais pas lever leur fessier du matelas. Sinon : DISQUALIFIÉ, tu sors ! Ce championnat un peu particulier est organisé par le club de vacances Etno Village. Vous l’aurez compris, la seule difficulté de ce concours consiste à ne pas se faire dessus. Quand on fait pipi 12 fois par jour, c’est compliqué. Bah quoi, j’ai pas dis que c’était moi !

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
2@faltia

Revenons à nos moutons. Le concours existe depuis 5 ans maintenant. Celui qui a remporté la victoire en 2014 a tenu 33 heures et 30 minutes. Chapeau l’artiste. Et en 2015, un mec a quand même tenu 37 heures !!! Après, techniquement, si tu mets une couche, pas de souci. Faut pas qu’il pleuve par contre, ça c’est chiant. Malheureusement, les organisateurs du concours n’ont pas encore annoncé les résultats de cette année. Du coup, on ne sait pas si le record a été battu ou non.

À noter qu’il est autoriser de manger, de boire, d’utiliser smartphone et ordinateur. Et il est également autorisé de dormir 🙂

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Publicité

Crédit photo à la une :

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.