Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Ce changement d’attitude au déconfinement est-il un signe d’infidélité de votre conjoint ?

Publié par Nicolas F le 22 Juin 2020 à 10:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Sur le forum Netmums, spécialisé dans l’entraide entre les mères et les futures mères, une internaute a partagé son expérience afin de mettre en garde toutes les autres femmes. Elle est persuadée ! Son mari la trompe ! C’est un changement de comportement durant le confinement et lors du déconfinement qui lui a mis la puce à l’oreille et qui devrait peut-être vous interpeller si vous avez constaté cette même attitude chez votre conjoint.

La suite après cette publicité

> À lire aussi : Découvrez les métiers où les femmes trompent le plus leurs conjoints !

Pourquoi a-t-il arrêté de se raser le pubis pendant le confinement ?

La suite après cette vidéo

Cette maman s’est confiée à la communauté de mamans sur un forum spécialisé, expliquant que son mari se rasait le pubis environ toutes les six semaines. Mais durant le confinement, il ne s’est plus donné la peine de se raser. Ce premier changement d’attitude l’a interpellée, mais elle a pensé qu’il se laissait juste un peu aller en cette période. Soudain, la veille du déconfinement, il s’est remis à raser son pubis. Cette femme, qui avoue être un peu « paranoïaque » explique qu’immédiatement elle a pensé que son mari la trompait.

La suite après cette publicité

> À lire aussi : Faites attention à ces 10 signes, ils peuvent être synonymes d’infidélité !

Prend-il à nouveau soin de lui pour plaire à une femme au travail ?

« Je suis peut-être paranoïaque mais je voulais avoir l’avis des autres sur le sujet ». Quelques internautes lui ont expliqué qu’il s’était peut-être laissé aller pendant le confinement mais elle continue : « Lundi, il m’a dit qu’il devait retourner au travail (je lui ai demandé pourquoi et il m’a dit que son patron lui avait demandé et qu’il avait accepté) mais qu’ils ne pouvaient être que deux à la fois pour le moment au bureau. Alors, il allait devoir être seul avec une femme le matin et avec une autre l’après-midi ». Quand elle a vu qu’il se rasait sur la douche juste après lui avoir annoncé la nouvelle, cela lui a « semblé concorder avec sa reprise du travail ». Si elle a tant de doutes, c’est aussi parce que son mari a un antécédent en la matière. Il y a 8 ans, il était très proche d’une collègue. Il avait dit dans un premier temps à sa femme qu’il s’agissait d’un homme et non d’une femme. Puis, elle a découvert un message non supprimé qui laissait sous-entendre que son mari aurait échangé des sextos avec sa collègue. Les avis des internautes sont partagés. La meilleure solution est bien entendu le dialogue.

La suite après cette publicité

> À lire aussi : Couple : où commence l’infidélité ?

Crédits : 2015 – Source : Mirror

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.