Un chauffeur de taxi offre la course aux clients qui chantent du karaoké

Publié par le le 09 Jan 2021

Tu Ching Liang est certainement le plus célèbre des chauffeurs de taxi de Taïwan. Les Taïwanais les moins timides veulent tous grimper dans son taxi, car en échange de quelques chansons, il leur offre la course. Regardez la vidéo pour voir quelques personnes chanter dans son taxi où il a installé une machine à karaoké.

> À lire aussi : Un chauffeur Uber propose un karaoké à ses clients !

Ce chauffeur de taxi a enregistré plus de 10 000 vidéos de ses clients

Tout ce qu’il perd en offrant des voyages gratuits à ses clients, Tu Ching Liang le récupère en publicités sur YouTube. Ce chauffeur de taxi taïwanais de 57 ans a eu l’idée d’installer une machine à karaoké dans son taxi. Les clients qui le souhaitent peuvent chanter dans son véhicule et en échange, il filme leur prestation. Celle-ci est ensuite mise en ligne sur son compte YouTube, qui lui fait gagner de l’argent avec la publicité.

> À lire aussi : Un husky fait un duo au karaoké avec un bébé !

Les prestations de ses clients au karaoké sont mises en ligne sur YouTube

Cela fait 27 ans qu’il conduit un taxi et cela fait huit ans qu’il propose à ses clients de chanter. Depuis 6 ans, il les filme et les met en ligne sur YouTube. En tout, on peut retrouver plus de 10 000 vidéos sur sa chaine. Il est suivi par plus de 21 000 abonnés mais chaque vidéo est visionnée seulement par une centaine de personnes. C’est l’accumulation des quelques vues sur des milliers de vidéos qui lui permet d’arrondir ses fins de mois. Son initiative lui a aussi permis de devenir une petite célébrité et il est très flatté d’apparaitre parfois à la télé. Tu Ching Liang est loin d’être le seul taximan de Taïwan à proposer un service de karaoké mais il est le premier à filmer ses clients et mettre leur prestation en ligne.

> À lire aussi : Ce papi de 80 ans chante du metal au karaoké ! Et il envoie VRAIMENT du très très lourd

chauffeur de taxi offre la course à ses clients qui chante du karaoké

Crédits : Tu Ching Liang

Publié par le le 09 Jan 2021
0