Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Des chaussures à talons…Pour bébés !

Publié par La Rédaction le 05 Mai 2015 à 9:41

Décidément, l’Amérique n’en a pas fini avec les scandales et les idées les plus improbables. Aujourd’hui, c’est Pee Wee Pumps (talons pour bout de chou), une marque spécialisée dans la mode pour bébés, qui lance les toutes premières chaussures à talons pour nouveaux-nés. Non non, vous ne rêvez pas…

La suite après cette publicité

 

Ces talons sont en mousse pour protéger les petits petons des bébés, et sont disponibles en version imprimé léopard et zèbre, ou rose satiné, pour 20$. « Les mamans avant-gardistes adorent déguiser leurs petites filles avec les tenues les plus mignonnes, et sont toujours à la recherche de la paire de chaussures parfaite pour compléter un ensemble. Maintenant elles l’ont trouvé avec Pee Wee Pumps. » peut-on lire sur le site.

 

La suite après cette publicité

Il n’en a pas fallu plus aux parents américains pour être scandalisés – et on les comprend ! Certains accusent la marque d’hypersexualisation de leurs bébés. En outre, les talons sont faits pour rendre une femme plus féminine et attirante… Quel rapport avec les bébés ?! « Parfait, commençons la sexualisation des filles dès le berceau. » a commenté avec une ironie mordante un internaute.

 

Michele Holbrook, créatrice de la marque, se défend ainsi : « Il ne s’agit pas de sexualiser les enfants. Il s’agit d’un accessoire de mode pour les mères qui veulent habiller leur bébé. » Si elle assure avoir vendu 1000 exemplaires entre les USA et l’Angleterre, il y a de quoi rester plus que sceptique. Pauvres bébés…

La suite après cette publicité
285227-les-chaussures-a-talons-pour-bebe-de-990x0-1 285228-les-chaussures-a-talons-pour-bebe-de-990x0-1 285233-les-chaussures-a-talons-pour-bebe-de-990x0-1 285231-les-chaussures-a-talons-pour-bebe-de-990x0-1

Via Terrafemina / ©Terrafemina

Découvrez aussi : l’évolution d’un bébé dans le ventre de sa mère, 9 mois en 4 minutes ! 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.