Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Illusion d’optique : quel est cet étrange animal sur la plage ?

Publié par Jessy le 08 Oct 2021 à 5:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Internet et ses illusions d’optique… Sur les réseaux sociaux, de nombreux internautes aiment partager des photos qui prêtent à confusion, et qui nous font souvent des nœuds au cerveau.

Récemment, c’est la photo d’un chien courant sur la plage qui a fait débat. La prise de vue et la position du canin risquent de vous rendre fou !

Les vidéos du jour à ne pas manquer
chien illusion

>>> À lire aussi : On vous présente Sarah Massey, la femme aux plus grosses fesses du monde !

Ce chien qui court sur la plage va vous rendre dingue !

Sur Reddit et Twitter, les internautes sont rapidement devenus fous lorsqu’ils ont découvert la photo d’un chien qui court sur la plage. Sur le réseau social de l’oiseau bleu, la réalisatrice Diane Doniol-Valcroze a publié la photo d’un chien sortant de l’eau est complètement trempé.

Mais lorsque son propriétaire le prend en photo, le chien a une position étrange, qui laisse penser que ses pattes sont totalement emmêlées. Et quand on regarde la photo, on remarque en effet que la position et le physique du chien sont irréels. Mais en la regardant plus attentivement, on remarque que les pattes de gauche correspondent aux pattes arrières du canin. Celles de droite sont ses pattes avant.

>>> À lire aussi : Il roule à 300 km/h sur l’autoroute… et se filme en même temps !

Une illusion d’optique détournée par les internautes !

Sur Twitter, il en faut peu aux internautes pour s’amuser. On le voit par exemple tous les mardis, lors de la diffusion de Koh Lanta, où ils s’amusent à détourner des images des candidats. Et le chien n’y échappe pas. « C’est pas possible d’être aussi désarticulé ! » , « Mais pourquoi ce chien est-il si moche ? » , « C’est un chien ou un contorsionniste ? » peut-on lire en commentaires. Une chose est sûre, les internautes se sont bien amusés à détourner l’image en publiant plusieurs montages loufoques. Le chien poulpe reste notre préférée.

>>> À lire aussi : Choc : elle pense louer son château pour un anniversaire de personne âgée… Des fêtards détruisent entièrement sa belle demeure !

0