Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Ce chien se rend tous les jours chez une personne qu’il ne connait pas ! La raison va vraiment vous laisser sans voix…

Publié par La Rédaction le 03 Sep 2015 à 16:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce chien se rend régulièrement au domicile d’une personne qu’il ne connait pas. Bien entendu son « hôte » bien intentionné pensait faire preuve de bienveillance vis-à-vis du canin en l’acceptant chez elle la première fois, apparemment rassurée par le collier du visiteur à qui elle épargne gracieusement le qualificatif de « chien errant ».

chiendoido

Mais l’assiduité de cet animal qui vient se reposer chez elle, incita la personne à accrocher un message sur le collier  à destination de l’éventuel maître en vue d’avoir quelques explications sur le comportement de son animal.

sleep

En réponse, le maître informe que cette manœuvre est une façon pour son chien de récupérer le sommeil perturbé par les enfants en bas âges de son foyer : « Mon chien vit dans une maison avec 6 enfants, dont 2 qui ont moins de 3 ans. En venant chez vous, il essaye comme il peut de récupérer son sommeil en retard. Est-ce que je peux venir avec lui demain ? »

sle

Source : All Creatures

Découvrez aussi : il écrit un livre qui endort les enfants en 5 minutes !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER