Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Cette femme chute et termine jambes écartées et fesses à l’air dans un escalator ! (vidéo)

Publié par Claire JONNIER le 14 Nov 2021 à 8:50
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Voici la vidéo de cette jeune fille qui chute et termine jambes écartées et fesses à l’air.

Prendre l’escalator en mode rambarde

Visiblement partie pour faire la fête toute la nuit, cette jeune femme a dû se raviser plus tôt que prévu. Car ce soir-là, mise en valeur par une belle et très courte robe rouge ainsi que des talons assortis, la belle décide de blaguer un peu. Du coup, au lieu d’emprunter la voie habituelle pour les escalators, elle prend la rambarde. Ses amis apparemment amusés par la scène la filment alors qu’elle est en pleine ascension.

 

Sur la vidéo, on dirait presque qu’elle cherche à imiter superman, ou plutôt superwoman. La position, le gainage, tout est parfait. Mais elle ne pouvait pas prévoir ce qui allait arriver.

>>> À lire aussi : Ce chien est terrifié à l’idée de prendre les escalators (vidéo)

Et terminer par une chute jambes écartées et fesses à l’air

Car en pleine montée, la jeune femme avait oublié de tenir sa robe. Tant et si bien que le petit bout de tissu ne cache plus du tout sa paire de fesses rebondies. Et évidemment, c’est une vraie incitation au crime ! Et ça ne loupe pas. Un ami ne peut résister à l’envie de lui donner une belle fessée. 

 

Patatra, la jeune femme en gainage parfait lâche la rambarde et commence à partir vers l’arrière. Rien ne semble arrêter la chute vertigineuse. Mais le pire, c’est qu’elle ne parvient pas à reprendre pied sur l’escalator. Et lorsqu’elle bascule côté escalier, elle fait un salto arrière et termine.…jambes écartées et fesses à l’air. Classe ! Heureusement deux hommes semblent déjà voler à son secours en bas de l’escalator (tu m’étonnes). Espérons que l’apprenti super woman ne se soit rien fait de grave. 

>>> À lire aussi : Les contrepèteries les plus drôles, car il n’y a pas que « le choix dans la date » !

close

Inscrivez vous à la Newsletter gratuite du TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.