Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Food

Coca-Cola : gros changement annoncé par la marque de soda

Publié par Gabrielle Nourry le 10 Avr 2022 à 15:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Coca-Cola est la marque la plus vendue dans le monde. Particulièrement consommé, il existe de nombreuses saveurs différentes de ce soda. On connaît les plus classiques : cerise, vanille ou encore citron. Mais la célèbre marque a dévoilé un nouveau parfum étonnant.

coca-cola

Un Coca-Cola au goût de pixels

Alors qu’il existerait plusieurs recettes de Coca-Cola selon les pays, la célèbre marque de soda dévoile une nouvelle saveur. Ce lundi 4 avril, le géant américain a annoncé l’arrivée du Coca-Cola Zero Byte. La boisson devrait donc avoir le goût de pixels.

« Coca-Cola Zero Sugar Byte rend tangible le goût intangible du pixel » , explique Oana Vlad, la directrice de la stratégie chez Coca-Cola, à CNN Business. Difficile de se faire une idée du goût d’un soda à base de pixels…

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Cette nouvelle boisson aura « le goût Coca-Cola que vous connaissez et aimez avec des éléments brillants au départ et rafraîchissants à la fin » , selon Oana Vlad. Sur Twitter, la marque a partagé la publicité invitant les internautes à deviner quel pourrait être le goût pixel.

Le soda est apparu dans le jeu vidéo Fortnite

Ce n’est pas la première fois que la marque de soda crée une saveur intrigante. En février, une édition limitée du Coca-Cola Starlight était disponible aux États-Unis. Il s’agissait d’une boisson au goût de l’espace.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Cette nouvelle saveur de soda sera disponible à partir du 2 mai aux États-Unis en édition limitée. Le Coca-Cola Byte sera également commercialisé dans certains pays d’Amérique latine ainsi qu’en Chine à partir du 23 mai.

Avant de pouvoir la goûter, la nouvelle boisson était à l’honneur dans le jeu vidéo Fortnite. Une île portant le nom Pixel Point a été créée pour faire la promotion cette saveur. « Trésors cachés, collections de pixels et mini-jeux » sont à découvrir sur l’île selon le site Coca-Cola.