Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Son cœur s’arrête de battre en plein accouchement mais elle revient à la vie grâce à un véritable miracle

Publié par Leïla le 10 Nov 2014 à 16:01
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ruby Graupera-Cassimiro est une femme de 40 ans. En septembre dernier, elle se présente à l’hôpital de Boca en Floride, sans savoir qu’elle allait connaître un véritable miracle…

Publicité

Alors que l’équipe de médecins s’affaire autour d’elle, un incident se produit. En effet, une partie du liquide amniotique pénètre dans son sang et se fraye un chemin jusqu’à son cœur. Un problème récurrent lors des accouchements qui s’avère parfois mortel…

Les médecins ne peuvent que constater le décès de Ruby. Son cœur s’est arrêté de battre et les tentatives des médecins pour la ranimer ont été vaines. Le corps médical décide alors de prévenir la famille de la terrible issue de cet accouchement.  C’est là que le miracle se produit.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

« Mais alors qu’on allait déclarer sa mort, on a vu une impulsion cardiaque », a expliqué Thomas Chakurda, porte-parole de l’hôpital.  45 minutes après qu’on l’ait déclaré morte, Ruby est simplement revenue à la vie ! Elle s’en est sortie sans la moindre lésion et, de l’avis même des médecins, il s’agit d’un véritable miracle…

Publicité
media_xll_7268297 sfl-woman-went-45-minutes-without-pulse-pictur-002 sfl-woman-went-45-minutes-without-pulse-pictur-008

Source : 7 sur 7 

 A DÉCOUVRIR : UN BÉBÉ NAIT AVEC LE CŒUR EN DEHORS DU CORPS 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN