Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Combien de partenaires sexuels faut-il avoir eu ?

Publié par Notre Rédaction le 23 Jan 2016 à 14:06
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est la question qui met toujours un peu mal à l’aise… On a peur que ce soit trop et de passer pour quelqu’un de volage ou on a peur que ce ne soit pas assez et de passer pour quelqu’un de trop sage… 

Publicité

 

Le site de rencontres Illicitencounters a interrogé ses membres afin de savoir quel était le nombre de partenaires sexuels qui était le mieux perçu aux yeux de l’autre. Ce nombre est en moyenne 10. Cependant, les hommes ne voient pas d’inconvénients à fréquenter une femme qui a eu plus de partenaires…jusqu’à 20, cela ne les dérange pas, ils ont l’impression qu’elle sera plus expérimentée.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

lov2

Publicité

Les femmes en revanches n’apprécient que peu les hommes qui ont eu « trop » de conquêtes. Au-delà de 16, ça leur pose souvent problème. La tranche idéale se situe entre 8 et 12. 

 

Toutefois, les deux sexes s’accordent à dire qu’ils ne préfèrent pas en savoir trop sur le passé sexuel de leur partenaire. C’est vrai ça pourquoi remuer le passé ? Concentrez vous dur votre relation présente !

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Publicité

lov3

lov1

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.