Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Elle commande une piscine pour son chien : en ouvrant le colis, la déception est immense

Publié par Hugo Plassot-Moizan le 07 Août 2022 à 13:34
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Quand on commande sur Internet, on s’attend à recevoir notre colis le plus rapidement possible et que cela nous aille parfaitement. Cependant, pour une jeune Américaine, cela n’a pas été une partie de plaisir. Avec ces fortes chaleurs, elle a commandé sur Internet une piscine pour son chien. Mais quand elle a reçu le colis et l’a ouvert, la déception est totale.

Pauvre chien

Un drôle de colis

Alex Murphy, une Américaine de 30 ans a décidé de faire plaisir à son chien prénommé Tony. Avec les fortes chaleurs, elle a décidé de lui offrir une pataugeoire pour qu’il puisse se rafraichir. Elle a alors commandé sur Internet l’objet pour une valeur de 25 dollars. Sur l’annonce, on y voit une piscine où jouent des petits chiens.

Elle se dit donc que c’est l’élément parfait pour Tony afin qu’il puisse passer un bon été. Après quelques jours d’attente, le colis arrive à sa porte. C’est l’heure pour elle et son chien de découvrir la petite piscine. Malheureusement au moment d’ouvrir le paquet, c’est la désillusion la plus totale. En effet, il s’agissait bien d’une pataugeoire, mais pas du tout à la bonne taille.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Une arnaque de taille

La pataugeoire était minuscule par rapport à la taille de Tony, qui n’est pourtant pas une immense bête. La réplique miniature de la piscine est totalement disproportionnée. Le chien arrive à côté d’elle et montre à quel point elle est petite, il n’arrive même pas à mettre sa tête dedans. Sous la vidéo, la propriétaire n’a pas caché son énervement.

« Je déteste Internet. Ce que j’ai commandé contre ce que j’ai eu… Je ne sais pas si je dois rire ou pleurer » . Elle a comparé ce colis à un bol pour boissons qu’elle aurait payé cher.

Au total, la vidéo a fait plus de 400 000 vues et les internautes sont hilares de la situation.