Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Fini les montagnes Russes, aux USA, bientôt un parc d’attractions dédié au…cannabis !

Publié par La Rédaction le 08 Oct 2015 à 10:35
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La suite après cette publicité

Dès la fin de l’année 2015, une tribu amérindienne ouvrira son premier « resort » destiné à l’usage récréatif de la marijuana fin 2015 dans sa réserve de Flandreau, dans le Dakota du Sud. Projet pouvant générer deux millions de dollars de bénéfices mensuels, il n’aurait pu voir le jour sans la légalisation de cultiver et vendre l’herbe au sein de la réserve datant de juin dernier.

La suite après cette publicité

pacan

Attention, le centre restera très surveillé. En effet, les tarifs de commercialisation correspondront au prix moyen du gramme vendu illégalement et la marijuana ne pourra pas quitter la réserve. Ayant pour objectif de financer des services de la communauté Sioux, ce « resort » sera tout de même visité par les autorités et les chefs de la tribu quelques semaines avant l’ouverture afin de vérifier la bonne foi de ses propriétaires.

flandreau

La suite après cette publicité

Dans tous les cas, ils sont connus au sein de la communauté puisqu’ils possèdent déjà un ranch, un casino et un hôtel de 120 chambres.

 

c-leaf

 

La suite après cette publicité
27b93afbd14070a03b4979c4e1d34e0c-1444042368
Source : 7sur7.be

Découvrez aussi : un appareil connecté pour cultiver son cannabis ?

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.