Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Comptez chaque jour qui vous sépare de Noël avec le calendrier de l’Avent Spécial Bière ! Parce que le chocolat, c’est has been !

Publié par La Rédaction le 24 Oct 2015 à 10:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Dimanche nous passerons à l’heure d’hiver ce qui signifie que les fêtes de Noël ne vont pas tarder à arriver. Mais pour les petits comme pour les grands c’est toujours trop long de patienter jusqu’à ce fameux jour où nous ouvrons nos magnifiques cadeaux.

La suite après cette publicité

Quand nous étions petits, nous avions le calendrier de l’Avent avec ses 24 délicieux chocolats, quelle torture de nous limiter à un seul chocolat par jour d’ailleurs !

La suite aprés cette video

bière1
Maintenant que nous sommes grands le site Craft Beer a trouvé une nouvelle manière de nous torturer avec son calendrier de l’Avent contenant 24 bières différentes, et bien sûr le concept sera le même que pour les chocolats, vous ouvrirez une fenêtre par jour derrière laquelle se trouvera une bière que vous pourrez déguster !

bière2

La suite après cette publicité

Et comme l’alcool est à consommer avec modération, pour le coup, une seule bière par jour, c’est très bien ! Pas comme les chocolats 🙂

bière

Découvrez aussi : elle écrase 22 canettes de bière avec ses seins !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.