Oups… Un célèbre PDG surpris avec sa maîtresse par une caméra au concert de Coldplay (Vidéo)
Présent au concert de Coldplay il y a quelques jours, Andy Byron, PDG d’Astronomer, a été pris en flagrant délit d’infidélité avec l’une de ses collaboratrices. La vidéo fait le buzz… elle est à découvrir dans la suite de cet article !
Le PDG d’Astronomer se fait griller avec sa maîtresse au concert de Coldplay
Ce mercredi 16 juillet avait lieu le concert de Coldplay au Gillette Stadium de Boston. Un évènement qui restera gravé dans les mémoires… mais peut-être pas pour les bonnes raisons. En effet, lors de la fameuse « kiss cam », ce moment où les spectateurs s’embrassent sur écran géant, la caméra s’est figée sur un duo inattendu : Andy Byron, PDG d’Astronomer, et Kristin Cabot, DRH de l’entreprise américaine.
Comme vous pouvez le voir sur les images ci-dessous, les deux collaborateurs étaient en plein câlin avant de se rendre compte qu’ils apparaissaient à l’écran. Andy Byron s’est alors précipité derrière une barrière alors que Kirstin Cabot, très embarrassée, s’est cachée le visage.
À lire aussi
Le chanteur Chris Martin n’a d’ailleurs pas manqué de réagir face à ce gros moment de gêne. « Soit ils ont une liaison, soit ils sont juste très timides », a-t-il lancé, déclenchant les rires du public… et des commentaires en pagaille sur les réseaux sociaux.
À lire aussi
Andy Byron prend la parole et présente ses excuses à son épouse
Alors que la séquence insolite a été relayée plusieurs millions de fois sur la Toile, Andy Byron a rapidement publié un communiqué pour tenter de calmer les esprits. « Ce qui devait être une soirée musicale et joyeuse s’est transformé en une erreur personnelle profonde, sur une scène publique », a-t-il écrit, avant de présenter ses excuses à son épouse, sa famille et ses collaborateurs. « Vous méritez mieux de moi, en tant que partenaire, père et dirigeant. Ce n’est pas l’image que je souhaite donner (…). »
Comme le révèle le New York Post, la femme du PDG a elle supprimé le nom « Byron » de son profil Facebook après le concert avant de désactiver temporairement son compte. Si la nature exacte de la relation entre le patron et sa collaboratrice reste floue, une chose est sûre : cette histoire risque d’entacher durablement son image.