Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Il existe un concours du pull de Noël le plus moche et vous pouvez vous inscrire aussi !

Publié par Charlene le 03 Oct 2017 à 16:44
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le pull de Noël le plus moche !

La fin d’année est proche… Tout comme Noël. Génial. Mais qui dit Noël dit aussi réjouissances : car on va bientôt pouvoir ressortir nos super pulls des fêtes de fin d’année. En effet, on a (presque) tous dans nos placard un pull de Noël à l’aspect douteux. Avec une grosse boule de Noël au milieu, un renne, ou un sapin, que sais-je. Ces sublimes chandails, comme nos mamies aiment les appeler, n’étaient qu’un simple délire entre potes au départ. Il existait même une journée du pull de Noël. Certains trouvent ça très moche, et moi c’est le seul truc que je trouve cool dans Noël. Le groupe Albi Vintage 81 organise d’ailleurs chaque année un salon. Au programme : déco, friperies vintage, vieux vinyles, j’en passe et des meilleures. Et cette année, le thème est axé autour de Noël.

La suite après cette publicité

pull de noel moche

La tradition du pull de Noël

Le championnat du monde du pull de Noël le plus moche se tiendra donc le 25 novembre prochain au parc des expositions à Albi. Il est vrai qu’aux États-Unis, le pull de Noël est une véritable tradition. Le trio a la tête d’Albi Vintage 81 a donc eu cette idée grâce à l’un de leurs membres. Il est notamment connu pour ses fameux pulls moches et tout est parti de là. L’événement aurait pris une telle ampleur sur les réseaux sociaux que le groupe a même mis en place un système d’inscription en ligne. Il est possible de s’inscrire jusqu’à mi-novembre. Alors préparez vos plus beaux chandails de mamie et pour vous inscrire, c’est par ICI.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Crédit photo / photo à la une : Rex / Mood Board / Rex / Sipa

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

La suite après cette vidéo