Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Un homme arrêté pour s’être confiné… à Disneyland !

Publié par Justine le 04 Mai 2020 à 17:33

Un homme a décidé de se confiner non pas chez lui, mais dans un lieu plus féérique pour faire passer le temps plus rapidement. Il a choisi de passer son confinement sur une île dans le parc d’attraction Disney World de Floride.

La suite après cette publicité
Confinement insolite à Disney World

>>> À lire aussi : Disney vend des masques à l’effigie de ses personnages pour la bonne cause !

Confinement à Disney World

La vidéo du jour à ne pas manquer

Pourquoi rester enfermé dans un petit appartement, quand on peut profiter seul d’une île privée ? C’est la réflexion qu’à eue un quadragénaire qui a été retrouvé dans le parc Disney World de Floride, dévoile Slate. Après avoir passé plusieurs jours en confinement tel Robinson Crusoé sur son île, Richard McGuire a été arrêté sur l’île appelée « Discovery Island ».

La suite après cette publicité

Auparavant appelée « Treasure Island », le public pouvait admirer la faune et la flore. Fermée depuis 1999, elle est complètement à l’abandon aujourd’hui. Les autorités d’Orange County ont annoncé que l’homme est arrivé le 27 ou 28 avril et voulait passer une semaine dans « un paradis tropical ». Il avait d’ores et déjà installé un petit camping.

>>> À lire aussi : La police recherche cet homme déguisé en docteur de peste qui terrorise une ville en confinement

À lire aussi

Un confinement insolite

La suite après cette publicité

C’est une histoire insolite, dévoilé par NBC Miami, mais qui reste mystérieuse. Comment l’homme a-t-il pu accéder à l’île ? Disney World est entièrement fermé depuis l’annonce du confinement le 16 mars dernier. Au courant de sa présence grâce à un employé de sécurité, la police a toutefois eu un mal fou à retrouver l’homme malgré les nombreux appels audio dans le parc.

Ce dernier avait élu domicile dans des immeubles désaffectés puis sur l’île malgré les messages d’avertissements. Il a été arrêté en pleine utilisation d’un bateau de la société, le 30 avril. Accusé de délit d’intrusion, la quadragénaire est interdit d’entrée sur les propriétés de Disney.

>>> À lire aussi : Un avocat déguisé en Grande Faucheuse arpente les plages de Floride excédé par la réouverture des plages 

La suite après cette publicité