Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Confinement : ce jeune homme était prêt à tout pour séduire sa voisine, même à distance ! (vidéo)

Publié par Romane TARDY le 01 Avr 2020 à 7:27

Le confinement n’arrête pas la quête de l’amour. Pour séduire sa voisine, cet homme a employé les grands moyens pendant le confinement tout en respectant les règles. Grâce à son drone et à Facetime, il a obtenu un rencard à distance avec sa belle. Découvrez cette histoire incroyable dans la vidéo ci-dessous :

A lire aussi : Il n’arrêtait pas de l’harceler par SMS pour aller boire un verre ! Elle l’a remis en place de la meilleure façon qui soit…

Certains sont prêts à tout pour trouver l’amour. Jeremy Cohen est un jeune photographe de New York. Il habite dans le quartier de Brooklyn et a une charmante voisine Tori Cignarella. Il l’a repéré car pendant le confinement, elle fait ses séances de sport quotidiennes sur le toit de l’immeuble d’en face. Tombé sous le charme, il a décidé de la contacter et il n’a pas manqué d’imagination.

Avec le confinement, il lui envoie son numéro par drone

Jeremy décide d’envoyer son numéro de téléphone à la jeune femme. Comment faire avec le confinement? Eh bien, il lui a envoyé un drone avec son numéro et un message « écris-moi ? ». La jeune femme a alors été très réactive et a contacté Jeremy. Ils ont échangé de nombreux messages. Pour ne pas laisser le confinement les empêcher de se rencontrer, ils ont organisé un date à distance. Jeremy s’est alors mis à son balcon et elle sur son toit devant un bon repas et un verre de vin. Ils communiquaient alors par FaceTime pour se voir de plus près et s’entendre. Leur rendez-vous avait tout d’un vrai tête à tête.

Le jeune homme a alors voulu aller encore plus loin. Pour la rejoindre mais en gardant ses distances, il s’est enfermé dans une énorme bulle en plastique avec un bouquet de fleurs. Il a alors retrouvé sa douce dans la rue. Ainsi, ils respectaient les mesures de sécurité et cela aurait même amusé les policiers. Cette histoire a fait le tour des réseaux sociaux. On espère que ce sera peut-être le début d’une belle romance, qui pourrait réellement commencer après le confinement.

Source : HuffPost

A lire aussi : Célibataire et en confinement ? Voici nos astuces pour survivre à cette solitude !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.