Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Ce chef de chantier a eu une idée de génie pour divertir les enfants malades d’un hôpital en face duquel il fait des travaux !!

Publié par Mathilde le 21 Juil 2016 à 10:22

Parfois les travaux peuvent être agréable et ne pas gêner le voisinage. Cette phrase vous parait étonnante et pourtant, Jason Haney a réussi à accomplir cette mission. Ce constructeur s’est vu confier un projet de construction juste en face d’un hôpital pour enfants. Ne voulant pas nuire et déranger ces enfants malades, l’américain a essayé de concevoir un plan qui pourrait faire participer les petits de façon ludique.

Publicité

 

Il faut avouer que le paysage d’un site en construction n’est pas forcément le plus beau qui puisse exister. Jason Haney a donc décidé de tout miser sur le visuel pour offrir aux enfants quelque chose d’exceptionnel. Avec l’aide de sa fille, il a monté 8 énormes Charlie (où est Charlie) qu’il dispose sur la façade du bâtiment en construction. Chaque jours, il change l’emplacement permettant aux enfants depuis leur fenêtre de jouer à Où est Charlie tous les matins. Finalement c’est un petit geste, mais un énorme pour ces enfants qui voient une nouveauté dans leur quotidien difficile !

construction-worker-hides-where-is-waldo-kids-hospital-jason-haney-3

 

À lire aussi

Publicité
construction-worker-hides-where-is-waldo-kids-hospital-jason-haney-14

 

construction-worker-hides-where-is-waldo-kids-hospital-jason-haney-18

 

construction-worker-hides-where-is-waldo-kids-hospital-jason-haney-6

 

Publicité
construction-worker-hides-where-is-waldo-kids-hospital-jason-haney-15

 

construction-worker-hides-where-is-waldo-kids-hospital-jason-haney-9

 

construction-worker-hides-where-is-waldo-kids-hospital-jason-haney-8

 

Publicité

Mais parfois les constructeurs peuvent être un peu bourrés… et ça donne ça ! 

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *