Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Il construit un passage secret depuis le dressing de sa femme qui mène jusque dans salle de jeu

Publié par Nicolas F le 10 Oct 2020 à 14:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Blake Weaver, 35 ans, est comme un grand enfant. Ce banquier texan a réalisé son rêve en construisant la maison de ses rêves. Surtout, il s’est aménagé une pièce dans la maison, rien que pour lui. Alors que sa femme a droit à son dressing, lui s’est fait installer une pièce secrète à laquelle il a accès par une bouche d’aération, qui donne sur une série de dédales. Regardez la vidéo pour voir ce grand gamin tout excité de montrer comment accéder à sa pièce dérobée.

La suite après cette publicité

> À lire aussi : Ceci est LA cave à vin parfaite, et il faut emprunter un passage secret pour y accéder (vidéo)

Dans le dressing de sa femme, il cache l’entrée de son passage secret

Personne ne peut imaginer le secret que cache la maison de Blake Weaver, à Fort Worth, au Texas. En visitant sa grande maison vous ne pouvez pas imaginer ce qu’il se cache dans le dressing de sa femme, ni pourquoi Blake s’enferme régulièrement dans cette pièce. Près du plafond, au-dessus d’une armoire à chaussures, se trouve une grille d’aération. Ne vous y trompez pas, il s’agit en réalité d’une grille donnant l’accès à un passage secret. Une fois la grille d’aération retirée, Blake se glisse à l’intérieur pour rejoindre sa pièce secrète.

La suite après cette publicité

> À lire aussi : 7 amies achètent un manoir et le rénovent pour en faire la maison de leur rêve!

Au bout de son dédale, se cache sa pièce de jeu secrète

Blake emprunte un tunnel, puis une autre porte, monte un escalier, s’engouffre dans un passage étroit, ouvre une trappe, descend un toboggan et arrive enfin dans sa salle secrète, en passant à travers le réfrigérateur. Dans cette pièce, il y a installé son bureau, tout un tas d’affaires auxquelles il tient, mais aussi un bac rempli de balles de couleurs. En réalité, la pièce secrète a été aménagée dans son grenier. Il lui a fallu 3 mois pour créer son dédale et son passage secret. « Étonnement, c’est la piscine à boules qui a pris le plus de temps à faire. Mais c’est aussi ce dont je suis le plus fier. Ce n’est pas simple de faire rentrer 35 000 balles dans sa maison. Ça m’a pris du temps mais ça valait la peine. Le meilleur moyen de se déstresser après une dure journée de travail est de sauter dans la piscine à boules ».

La suite après cette publicité

> À lire aussi : Des amis se construisent les maisons de leurs rêves !

Crédits : Instagram/Partyweave

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.