Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Il construit un sapin de Noël de 6 mètres en canettes de bière

Publié par Nicolas F le 05 Déc 2020 à 6:21
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Vous étiez encore à la recherche d’idées pour décorer votre jardin pour Noël ? Et si vous tentiez de battre le record de cet Australien, qui a construit un gigantesque sapin de Noël de 6 mètres de haut… entièrement réalisé à l’aide de canettes de bière. Regardez la vidéo pour voir ce sapin de Noël original et houblonné.

Publicité

> À lire aussi : Ce manteau innovant permet de ranger 12 cannettes de bières, parfait pour le ski ! (vidéo)

Cet arbre original est réalisé avec des canettes de bière

Publicité

À Perth, en Australie, Wes Boyd a construit un impressionnant sapin de Noël, qui dépasse même la hauteur des arbres de son jardin. Pour réaliser cette sculpture conique, il a fallu descendre 1500 canettes de bière de la marque Emu Export. Wes Boyd prétend n’avoir même pas bu une seule goutte de bière. Il a laissé cette tâche à ses amis, qui s’y sont pris plusieurs semaines à l’avance pour y arriver. Les canettes de cette marque sont blanc et rouge, parfaites pour correspondre aux couleurs habituelles de Noël.

> À lire aussi : Cette maison dont les murs sont couverts de canettes de bière est en vente

Le sapin de Noël en canettes sert une bonne cause

Publicité

Pour réussir son exploit, Wes a pu s’aider d’un précédent sapin qu’il avait déjà réalisé, à l’aide de canettes de Coca. Pour sa version de Noël, il a simplement placé une couche supplémentaire de canettes de bière tout autour de la structure en canettes de Coca. Après avoir terminé son arbre original, il a installé des guirlandes lumineuses pour parfaire le résultat et le rendre encore plus magique. Son arbre a fait parler de lui dans le monde entier. Les personnes de la région mais aussi les touristes se déplacent pour admirer le sapin en vrai, ce qui lui permet en même temps de leur demander une petite participation. Les dons seront reversés à une association qui vient en aide aux personnes souffrant d’Alzheimer.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

> À lire aussi : Les habitants de la maison recouverte de 75 000 canettes de bière sont contraints de la raser

Crédits : Facebook/Wes Boyd

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.