Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Elle se colle des cornes de diable sur la tête pour Halloween et n’arrive pas à les décoller

Publié par Nicolas F le 27 Oct 2019 à 12:27
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Connie Kirwan, 21 ans, voulait s’assurer de faire sensation le Jour-J. Cette jeune Britannique ne pouvait pas se permettre de rater son déguisement pour Halloween, qui aura lieu dans moins d’une semaine. Elle a alors décidé d’essayer les cornes de diable en plastique qu’elle avait commandées en ligne. Malheureusement pour elle, cet essayage s’est transformé en une véritable galère. La colle utilisée était trop forte et elle est restée avec les cornes sur la tête. Regardez la vidéo pour la voir en train d’essayer d’enlever désespérément les cornes de son front.

Publicité

> À lire aussi : À cause d’une opération au crâne, ce bébé a des cornes de diable sur la tête

Elle voulait tester son déguisement d’Halloween à l’avance

Publicité

Connie Kirwan voulait avoir le meilleur déguisement pour la soirée d’Halloween, qui aura lieu la semaine prochaine. Quand elle a vu son petit paquet arriver chez elle, elle n’a pas pu s’empêcher de l’ouvrir. Elle venait de commander une paire de cornes de diable, qu’elle avait achetée pour 4 £ sur PrettyLittleThing. Elle met la colle sur les cornes en plastique. Elle les place sur son front et elle prend même le temps de réaliser un maquillage. Satisfaite du résultat, elle prend des photos et se réjouit d’avance de les porter dans la nuit du 31 octobre. C’est au moment de les enlever qu’elle a moins rigolé.

> À lire aussi : Cette femme a perdu son front à cause de quelque chose que beaucoup de gens font

Elle n’arrive plus à retirer les cornes de diable collées sur son front

Publicité

« Au début, je trouvais ça drôle. Mais plus ça me prenait du temps pour les enlever plus je me suis mise à paniquer. J’ai couru dans la chambre de ma mère et je lui ai dit que j’avais besoin d’elle pour les enlever mais elle ne pensait pas que j’étais sérieuse. J’ai essayé de les mouiller dans de l’eau chaude, d’utiliser de l’huile pour bébé, mais rien ne fonctionnait ». Finalement, elle a dû utiliser la force pour réussir à les retirer. En hurlant de douleur, elle a tiré très fort dessus et les cornes sont tombées. On ne sait pas si finalement elle les réutilisera pour sa soirée d’Halloween.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

> À lire aussi : Devinerez-vous qui se cache derrière ce déguisement d’Halloween ?

Crédits : Deadline News