Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Coronavirus : il séquestre sa femme dans la salle de bain pensant qu’elle a le Covid-19

Publié par Alexis ANOVAS le 07 Mar 2020 à 9:30

21Cette histoire complètement improbable s’est déroulée en Lituanie. Une femme a été enfermée dans sa salle de bain par son mari, car celui-ci avait peur qu’elle soit touchée par le Covid-19. On vous explique tout dans cet article !

À lire aussi : Coronavirus : de peur d’être contaminé, ce couple prend une décision radicale le jour de leur mariage !

Elle se fait enfermer dans sa salle de bain par son mari, de peur d’être infecté par le Covid-19

Le coronavirus rend les populations vraiment folles ! La paranoïa et la panique montent petit à petit chez chacun d’entre nous, de peur d’être infecté par le fameux Covid-19. Cela a été justement le cas d’un homme, habitant à Vilnius, capitale de la Lituanie. En effet, sa femme avait informé son mari qu’elle revient d’un voyage en Italie. De plus, elle ajoute avoir été en contact avec des Chinois lors de son séjour.

Il n’en fallait pas plus pour faire paniquer son compagnon. Il a alors appelé un médecin, afin d’alerter de la situation de sa femme. Le médecin lui a conseillé de mettre en quarantaine son épouse. Ni une ni deux, l’homme a enfermé sa femme dans la salle de bain, suite au conseil qu’on lui a donné. Le temps passant, elle a décidé d’appeler les autorités pour qu’ils viennent à son secours. Elle a donc été séquestrée, jusqu’à leur arrivée.

Une histoire qui a fait parler !

Cette histoire a fait le tour des médias en Lituanie, et dans le monde entier. Voici ce qu’a déclaré le porte-parole de la police nationale dans des médias locaux : « Un homme et ses deux fils adultes refusaient de laisser sortir cette femme […] après qu’elle leur avait dit qu’elle pouvait être contaminée par le coronavirus » . Une fois arrivées sur place, les autorités n’ont remarqué aucune violence. Par mesure de sécurité, la mère de famille a été emmenée aux urgences pour faire des tests. Ainsi, ils ont pu constater qu’elle n’était pas infectée par le Covid-19. Pour l’instant, une personne touchée par le virus a été recensée en Lituanie. Il s’agit d’un homme de 39 ans, ayant voyagé en à Vérone, en Italie.

À lire aussi : Coronavirus : masques, gels désinfectants : où en trouver pendant la rupture de stock ?

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.