Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Plongé dans le coma à cause du Coronavirus, cet homme assure avoir vu Satan

Publié par Justine le 28 Mai 2020 à 5:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le batteur du groupe de métal, Death Angel, affirme avoir vu Satan. Après avoir contracté le Coronavirus, le musicien est tombé dans le coma avant d’avoir cette vision cauchemardesque.

Coronavirus, il voit Satan

>>> À lire aussi : Atteinte du Coronavirus, elle a accouché sous coma artificiel : quelques jours plus tard, l’impensable s’est produit

Les vidéos du jour à ne pas manquer

Coronavirus lui fait vivre une expérience incroyable

Will Carroll, batteur d’un groupe de métal, a vécu une expérience incroyable qui va le hanter à jamais. Alors qu’il est gravement atteint du Coronavirus, ce dernier est plongé dans le coma pendant 12 longs jours. Aujourd’hui guéri, il révèle à Datebook, avoir vécu une expérience complètement folle.

Fan de métal et de l’univers démoniaque, le musicien a sombré dans l’enfer où il a vu… Satan ! Il révèle ainsi la forme que prend le démon de l’enfer quand il « s’est vu quitter son corps et plonger en enfer où Satan – une femme dans son cas – l’a puni pour le péché mortel de la paresse ».

>>> À lire aussi : Covid-19 : en sortant du coma, cette femme a découvert l’impensable…

Atteint du Coronavirus, il voit Satan

Le face-à-face avec Satan s’est mal terminé puisque Will Carroll a alors été « transformé en un monstre ressemblant à Jabba le Hutt qui vomissait du sang jusqu’à ce qu’il ait une crise cardiaque ». Pour information, Jabba le Hutt est un personnage de la saga Star Wars, prend la forme d’une limace.

Will Carroll raconte son réveil : « Je me suis réveillé sur mon lit d’hôpital avec des tubes de partout. Il y avait une infirmière et mes premiers mots ont été : « Suis-je encore en enfer ? » Elle m’a ignoré ». Très mal en point à cause du Coronavirus, le musicien a vécu une expérience assez étonnante qui l’a changé : « Je vais continuer d’écouter du métal satanique, et j’aime toujours Decide et les groupes du genre. En ce qui concerne ma vie personnelle, et par rapport à l’expérience vécue, je ne trouve pas Satan aussi cool qu’auparavant ». Vous y croyez ?

>>> À lire aussi : Covid-19 : touché par le virus, cet homme a perdu pas moins de 23kg et dévoile sa métamorphose

0