Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Lorsqu’ils se sont réveillés, il y avait un homme nu dans leur lit ! Incroyable mais c’est pourtant ce qui est arrivé à ce couple Australien…

Publié par La Rédaction le 20 Août 2015 à 9:46
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Cette drôle d’histoire a rapidement fait le tour du monde. À Sydney, un couple s’est réveillé dans la nuit de dimanche à lundi dernier à cause d’une drôle d’intrusion dans le lit conjugal : un homme, sous l’emprise de la drogue,nu comme un ver s’était glissé dans le lit.

La suite après cette publicité

 

La suite après cette vidéo

Le couple avait laissé la fenêtre ouverte pour leur chat : c’est par là que l’homme s’est introduit dans leur chambre. Katy, la femme, s’est réveillée la première, à 1h45, avant de sursauter en découvrant l’inconnu dans leur lit. Une belle frayeur !

m

La suite après cette publicité

« D’un côté il y avait Chris, qui dormait, et de l’autre un inconnu. » a-t-elle expliqué. « J’ai réveillé Chris et il l’a rapidement chassé de chez nous » ajoute-t-elle. Une fois dehors, l’homme d’origine irlandaise a été vite interpellé : « Dès que la police l’a attrapé, il a commencé à convulser, ce qui les a poussé a appeler les secours ». Sous l’emprise de la drogue, il a été conduit à l’hôpital le plus proche. Lorsqu’il sortira de l’hôpital, l’homme sera entendu par les forces de l’ordre puis jugé pour être entré chez Chris et Katy.

p

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.