Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Le couple le plus célèbre d’Instagram dévoile l’envers du décor de ses photos de rêve !

Publié par Notre Rédaction le 05 Avr 2016 à 12:08

On vous a déjà parlé à plusieurs reprises (ICI) de Murad Osmann, photographe et de son épouse Nataly avec qui il sillonne le monde pour enrichir un travail photographique baptisé #FollowMe. Les clichés sont toujours les mêmes, Nataly avance avec le bras en arrière, tenant la main de son époux comme si elle l’entrainait dans un monde qui n’appartient qu’à eux. Oui mais si ces clichés sont tous semblables, ils sont pris dans des pays différents, des univers différents, Nataly porte des habits typiques… c’est toute la magie de cette série de photos : une seule pose au service d’une incroyable diversité culturelle. 

 

Oui mais derrière ces photos qui nous rendent un peu jaloux (bah oui, tant d’amour et de si beaux paysages, ça fait rêver non ?) se cache beaucoup de travail et parfois un cadre un peu moins idyllique qu’il n’y parait ! Car si sur les photos qu’ils offrent à leurs 4 millions d’abonnés Instragram, Murad et Nataly semblent seuls au monde, en réalité ils sont bien loin d’être seuls…

j1 - copie

j2 - copie

j4 - copie

j3 - copie

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.