Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Course-poursuite impressionnante : une voiture de la BAC termine sur le toit ! (vidéo)

Publié par Claire JONNIER le 15 Fév 2021 à 15:33

C’est une vidéo qui a été prise à Marseille. Ce jour-là, la BAC entame une course-poursuite avec un suspect dans les rues de la ville. En parallèle, une voiture filme la course de la police. Et au bout d’un moment, c’est l’accident et la voiture termine sur le toit ! Découvrez ces images impressionnantes en vidéo :

À lire aussi : Choc : À 11 ans, il vole un bus scolaire et se lance dans une course-poursuite avec la police ! (Vidéo)

Course-poursuite : un accident qui aurait pu très mal tourner !

La Brigade Anti-Criminalité est un service bien spécialisé de la police Nationale. Entraînés pour débusquer et traquer les criminels, les officiers de police ne reculent devant rien pour faire appliquer la loi. En tous les cas, ce n’est pas cette vidéo qui viendra nous dire le contraire.

Tournée dans la ville de Marseille, on assiste à une véritable course-poursuite dans une rue fréquentée par bon nombre d’automobilistes. Du coup, la voiture de la BAC traque les suspects en les collant de près. Mais au bout d’un moment, ils rencontrent une conductrice juste en face et sont obligés de faire un écart. Et c’est l’écart de trop puisque fatalement, le coup de volant entraîne un tonneau et le véhicule termine sur le toit.

course-poursuite-une-voiture-de-la-bac-termine-sur-toit

Aucun blessé à déclarer !

Particulièrement impressionnante, cette vidéo publiée sur le réseau Twitter est diffusée par le compte Les commissaires de Police SICP. À l’intérieur, on apprend que la course-poursuite est due à un refus d’obtempérer de la part des suspects. C’est la raison pour laquelle, le véhicule de la BAC entame une filature.

Heureusement, les officiers ne sont que « légèrement blessés et très choqués. » Il faut dire que le vol plané du véhicule fait craindre le pire… D’autant qu’en plus, c’est un accident causé par la volonté de la part des policiers d’épargner un autre accident à une simple conductrice carrément en face. Finalement, c’est donc une histoire qui se termine bien… Pour cette fois-ci !

À lire aussi : Cette folle course-poursuite de chiens va vous faire fondre ! (Vidéo)

0