Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Un rugbyman de la Coupe du Monde met ses crampons en vente sur Le Bon Coin !

Publié par La Rédaction le 08 Nov 2015 à 10:49

On savait que la coupe du monde de rugby 2015 n’avait pas été un bon cru pour notre équipe nationale. Conséquences fâcheuses, certaines primes ont dû être revues à la baisse.

 

Est-ce les coupes sombres qui ont amené un des joueurs à vendre ses chaussures ou l’envie de tirer un trait définitif sur cette épopée qui a viré au cauchemar ? En tout cas on pouvait lire cette annonce sur le Bon coin en date du 5 novembre : « Pilier ayant joué la coupe du monde de rugby 201 5 vend crampons neufs n’ayant pas pu servir ».

 

Les cinq paires de chaussures sont proposées pour la somme de 540 euros. Après enquête ces chaussures appartiendraient à Matekitonka Moeakiola pilier de l’équipe américaine. Petite précision les crampons sont de taille 48. L’annonce au lendemain de sa parution n’était plus disponible sur le site…at-il préféré garder ses crampons ? Souvenir, souvenir quand tu nous tiens !

7240699
Source : France Tv info

Découvrez aussi : les All Blacks se rendent sur la tombe de Jerry Collins avec la Coupe du Monde

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.