Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Une créature très étrange dans le jardin d’une californienne…

Publié par La Rédaction le 14 Nov 2015 à 15:44
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Un extraterrestre dans son jardin

Quelle surprise ce 10 Novembre pour Gianna Peponis, de trouver dans son jardin une étrange créature, ressemblant plus à un extraterrestre qu’à un humain. Le corps est sans vie. Le soir de sa découverte, elle se souvient avoir entendu des cris, ce qui l’a amenée à sortir de chez elle. Gianna prend des photos et les diffuse largement sur le net afin d’essayer de savoir ce qu’est et d’où vient cette créature rose, sans vie.

La suite après cette publicité
La suite après cette vidéo

 

Deux thèses possibles

Pour certains, c’est un foetus d’animal mort, et très probablement un cerf. Pour d’autres c’est un extra-terrestre, ce qui expliquerait les récents flashs qui ont illuminé le ciel californien. Cette seconde thèse, surréaliste, semble improbable. L’état américain a en effet affirmé que les flash lumineux aperçus dans le ciel la semaine précédent cette découverte étaient dus à des test de missiles. Une réponse qui ne convainc pas tout le monde; une seule solution pour mettre tout le monde d’accord: le test ADN.

Extraterrestre
Source : MCE TV

Découvrez aussi : une étrange créature retrouvait sur une plage…le mythe des sirènes est-il vrai ?

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.