Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Il creuse un énorme trou dans le jardin alors qu’il est ivre, pour se faire pardonner il va faire quelque chose de formidable

Publié par Nicolas F le 25 Août 2017 à 17:14
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Andrew Ellery sait comment se faire pardonner de ses bêtises. Ce père de famille gallois a d’abord surpris sa femme, lorsqu’elle a découvert un énorme trou dans son jardin et l’énorme gueule de bois de son mari. Lui et un ami ont eu l’idée absurde de creuser un trou la nuit, alors qu’ils étaient complètement bourrés. Mais quelques temps tard, pour se faire pardonner, Andrew a transformé ce trou en piscine.

La suite après cette publicité

 

La suite après cette vidéo

Lui et son ami ne savent plus ce qu’ils font

Après avoir bu quelques bières avec un ami, dans sa maison de Cardiff, au Pays-de-Galles, Andrew Ellery, 59 ans, a eu l’idée absurde de prendre des outils et de se mettre à creuser un trou dans le jardin. Quelle ne fut pas la désagréable surprise de sa femme en découvrant les dégâts au petit matin. Mais très vite, Andrew a compris comment se racheter. Il explique même que c’est son subconscient qui lui a fait faire ça, parce qu’il voulait une piscine.

La suite après cette publicité

Il a construit sa piscine tout seul (Mercury)

Sa maison avec le jardin et la nouvelle piscine (Mercury)

Avec peu de choses, il a rendu tout le monde heureux

Alors, pendant une semaine, en revenant du travail, il s’est mis à construire sa piscine. Et ce n’est pas tout, ce bassin qui a une profondeur maximale de 2 mètres, jouxte également un sauna qu’il a construit. Il ne lui a fallu que 7 jours pour tout construire et ça ne lui a couté que 300 livres. Il a utilisé de nombreux matériaux de récupération et des chutes de matériaux qu’il a pu récupérer de son travail. Même si elle n’est pas très grande, cette piscine réjouit toute la famille, et notamment ses petits enfants qui peuvent en profiter. Personne dans le quartier n’a ce genre de luxe, alors qu’ils habitent dans un logement social.

Il a même construit un sauna lui-même (Mercury)

Ses petits-fils profitent de la piscine (Mercury)

Andrew profite de la piscine avec ses Rhys et Evan (Mercury)

Il est le seul à avoir une vraie piscine dans le quartier (Mercury)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.