Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Crise immobilière : il vend sa maison contre un Iphone 6

Publié par Leïla le 14 Oct 2014 à 11:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Alors que certains sont prêts à faire la queue des heures durant pour avoir un Iphone, d’autres sont prêts à y laisser leur maison…

La suite après cette publicité

C’est à Detroit qu’un homme a diffusé une annonce immobilière assez étrange. L’homme propose en effet d’acquérir une propriété contre un Iphone 6 OU contre un Ipad. Un peu fou  non ?Eh bien pas tant que ça ! L’homme en question avait acheté une maison en 2010 pour 41 000 dollars. A l’époque, il pensait avoir fait l’affaire du siècle. Difficile en effet d’imaginer qu’une si belle propriété puisse être vendue à ce prix-là.

La suite après cette publicité

Malheureusement pour lui, il aurait dû se méfier avant… En effet, c’est après avoir acheté la maison qu’il a compris l’ampleur de son erreur. La maison est en réalité une véritable ruine et pour être habitable, des travaux considérables devraient être réalisés.  L’homme n’a jamais mis les pieds dans la propriété et n’a donc jamais commencé les travaux nécessaires.

Il a donc décidé de remettre la propriété en vente. Celle-ci peine cependant à trouver acquéreur. Désespéré et désireux de se débarrasser de cette bicoque au plus vite, l’homme a donc décidé de diffuser une offre défiant toute concurrence. Avec ceci, il a réussi à attirer l’attention des médias et aurait déjà reçu plusieurs offres sérieuses.

Source: 7 sur 7 

La suite après cette publicité

A DÉCOUVRIR : ENTRE UN IPHONE 6 ET UNE COPINE, LES HOMMES CHOISISSENT… 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.