Crise immobilière : il vend sa maison contre un Iphone 6
Alors que certains sont prêts à faire la queue des heures durant pour avoir un Iphone, d’autres sont prêts à y laisser leur maison…
C’est à Detroit qu’un homme a diffusé une annonce immobilière assez étrange. L’homme propose en effet d’acquérir une propriété contre un Iphone 6 OU contre un Ipad. Un peu fou non ?Eh bien pas tant que ça ! L’homme en question avait acheté une maison en 2010 pour 41 000 dollars. A l’époque, il pensait avoir fait l’affaire du siècle. Difficile en effet d’imaginer qu’une si belle propriété puisse être vendue à ce prix-là.
Malheureusement pour lui, il aurait dû se méfier avant… En effet, c’est après avoir acheté la maison qu’il a compris l’ampleur de son erreur. La maison est en réalité une véritable ruine et pour être habitable, des travaux considérables devraient être réalisés. L’homme n’a jamais mis les pieds dans la propriété et n’a donc jamais commencé les travaux nécessaires.
Il a donc décidé de remettre la propriété en vente. Celle-ci peine cependant à trouver acquéreur. Désespéré et désireux de se débarrasser de cette bicoque au plus vite, l’homme a donc décidé de diffuser une offre défiant toute concurrence. Avec ceci, il a réussi à attirer l’attention des médias et aurait déjà reçu plusieurs offres sérieuses.
Source: 7 sur 7