Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Cyril Hanouna et Bertrand Chameroy : leurs retrouvailles hier soir sur D8…

Publié par Notre Rédaction le 24 Juin 2016 à 9:31
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La suite après cette publicité

 

Comme nous vous le disions ICI, Bertrand Chameroy était de retour hier sur D8 pour la dernière de l’année de TPMP. À l’occasion, un grand prime était organisé et Bertrand a fait une belle surprise à Cyril Hanouna…

 

La suite après cette publicité

En effet, après son départ un peu précipité de TPMP, les rumeurs allaient bon train… Ce départ est intervenu juste après la publication de l’enquête de Society sur Cyril Hanouna. Chameroy a immédiatement été accusé d’être la taupe qui avait balancé sur Hanouna au magazine mais…hier, les retrouvailles des deux hommes semblaient heureuses et sincères !

 

Bertrand s’était déguisé en Kendji Girac, le chanteur préféré de l’animateur et avait pour l’occasion réecrit la chanson de Kendji « Les Yeux de la Mama » en l’honneur de l’animateur !

La suite après cette publicité

 

Cyril Hanouna a même précisé ému : « On a entendu beaucoup de conneries sur Bertrand et moi, on ne s’est pas lâchés, il m’envoie tout le temps des sms. Donc je voulais dire, tout ce qu’on a entendu sur Touche pas à mon poste, c’est vraiment que des conneries. »

 

La suite après cette publicité

Bertrand a acquiescé et semblait très heureux d’être là ! Son retour a également beaucoup touche Erika Moulet qui quitte l’émission mais aussi ses fans qui ont été nombreu x sur Twitter à se réjouir de revoir Bertrand sur le plateau de D8.

 k

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.