Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Dans un magasin de robes de mariées, deux femmes se moquaient d’une femme ronde… Ce que le responsable du magasin a fait est juste PARFAIT !

Publié par Elsa Fanjul le 07 Nov 2016 à 16:01

Ces femmes vont recevoir une bonne leçon !

 

Une cliente relate la scène à laquelle elle a assisté dans un magasin de robe de mariée. Une femme et sa mère étaient en train de parler entre elles d’une femme en train d’essayer une robe avec l’aide du gérant de la boutique :

 

La fille : « J’ai du mal à comprendre que quelqu’un comme elle va réellement se marier ! »

 

La vidéo du jour

La mère : « Je ne pensais pas que les baleines se mariaient… « 

 

Vous l’aurez compris, la femme et future mariée en train d’essayer sa robe avec le gérant était ronde. Elle s’est éloignée et a commencé à sangloter. Le gérant s’est alors dirigé vers les deux langues de vipères.

 

Il leur a dit : « Je ne comprends pas comment vous pouvez penser que vous pourriez acheter une robe ici, dans mon magasin. »

 

La mère avec un air supérieur a répondu : « Eh bien vous avez tort ! Je viens la récupérer, je l’ai déjà payée. »

 

Le gérant lui dit alors : « Oh, vous veniez récupérer une commande ? À quel nom ? »

 

La mère donne le nom et se dirige vers le comptoir avec le gérant qui lui donne un bon à signer. La mère ne comprend pas.

 

« Cela veut dire que vous acceptez le retour et obtenez un remboursement de votre achat. Vous pouvez trouver un autre magasin pour acheter votre robe de mariage. J’ai annulé votre commande. Vous pouvez quitter le magasin maintenant avant que j’appelle la sécurité. » explique le gérant

 

La fille furieuse : « Vous ne pouvez pas faire ça ! Mon mariage est dans une semaine. » hurlait-elle dans le magasin

 

Et la mère s’indignait : « Nous avions commandé cette robe spécialement, comment vous pouvez l’annuler ?! »

 

Le gérant s’expliqua : « J’ai annulé votre commande parce que je ne vais pas laisser une femme sentir qu’elle ne mérite pas de se marier en raison de son poids. De toute évidence, vous pensez toutes les deux être mieux que tout le monde, et je n’ai pas le temps pour les clients qui sont franchement stupides. »

 

Furieuses, elles ont signé le bon et sont parties en scandant des insultes. La future mariée en larmes au fond du magasin a remercié le gérant 1000 fois. Elle lui a expliqué qu’elle souffrait d’une maladie qui lui déréglait la thyroïde et était responsable de sa prise de poids. Mais elle n’avait pas à se justifier, elle n’aurait jamais du être jugée sur son poids. Et nous on plaint celui qui va épouser la peste qui crachait sur elle…

r