Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

De la pâte à pizza investit les rues d’Edimbourg !

Publié par Leïla le 11 Fév 2014 à 16:56
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Peu connue en France, la marque Papa John’s Pizza est l’une des plus grandes chaînes de restauration rapide. Spécialisée, comme son nom l’indique, dans la fabrication de pizza, on aurait, du coup, tendance à penser que les employés en connaissent un rayon sur les pizzas. Et bien en fait, non.

Il est de notoriété publique que la pâte à pizza a la fâcheuse tendance de gonfler lorsqu’on la laisse au repos. Pourtant, cette vérité universelle a vraisemblablement échappé à certains employés de la chaîne de restauration. Ailsa Burn-Murdoch, une habitante d’Edimbourg a ainsi ouvert ses fenêtres pour se retrouver face à une drôle de vue :

BgLfjxrIgAATqYJ

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Non, vous ne rêvez pas, il s’agit bien de restes de pâte à pizza. Un employé, sans doute peu consciencieux, a dû jeter les restes dans la poubelle, pensant que son action passerait inaperçue. Personne n’a dû le prévenir pour le gonflement… Ailsa Burn-Murdoch a pris la situation avec  un brin d’humour et a tweeté sa réaction :

Screenshot 2014-02-11 at 16.31.30

Les posts d’Ailsa ont fini par attirer l’attention de la chaîne qui a fini par poster une réaction sur son compte Twitter, indiquant que le nécessaire serait fait afin de découvrir ce qui avait pu se passer dans le restaurant :

Screenshot 2014-02-11 at 16.31.43

A DÉCOUVRIR : LE LIVREUR DE PIZZA QUI PICORE VOTRE COMMANDE !