Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

De magnifiques tatouages au henné pour une belle leçon de vie !

Publié par Eloise le 12 Mai 2014 à 11:26
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le henné est utilisé au départ pour décorer le corps, il s’est développé ensuite et permet de réaliser des teintures pour cheveux. Depuis peu on l’utilise pour un nouveau projet. Au Canada, les femmes se font peindre de magnifiques motifs sur la tête afin d’embellir leur cancer et leur vie.

La suite après cette publicité

Cette peinture a pour but de redonner un peu de féminité aux femmes qui se sentent différentes à cause de la chimiothérapie ainsi qu’à leur cancer.

La suite après cette vidéo

Pouvant durer jusqu’à trois semaines, le henné est fabriqué à base de plantes, un mélange totalement inoffensif pour le crâne de ces femmes courageuses qui endurent de nombreux traitements très lourds et très longs.

Ces couronnes de henné sont toutes uniques et magnifiques et reflètent la beauté des femmes, un moyen de leur remonter le moral et de changer enfin le regards des gens face à leur maladie. Un sujet qui grâce à ces couronnes devient moins tabou et permet de s’intéresser à leur maladie pour être toujours mieux soutenues.

La suite après cette publicité

30 30A 30B 30C 30E

 

Sources : comptoir-de-vie.com ; buzzly.fr

À voir aussi : elle se rase la tête pour soutenir sa copine atteinte d’un cancer !

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.