Déclaré mort d’un coma éthylique, il se réveille à la morgue et…retourne boire !
Les Russes nous surprendront décidément toujours quand il s’agit de leurs rapports avec l’alcool … C’est dans une petite ville tranquille de Russie, à Khasanky, qu’un homme s’est ainsi réveillé entouré de cadavres dans une morgue après une soirée très – trop – alcoolisée.
Cette affaire, relayée notamment par le Daily Mirror, révèle que l’homme, après avoir selon toute vraisemblance abusé de la vodka, aurait perdu connaissance sur le lieu de la dite-soirée, déclenchant l’arrivée des secours prévenus par les autres invités. Arrivé sur place, un médecin, après l’avoir examiné, le déclare mort et le transfère vers la morgue.
À lire aussi
Entreposé au milieu d’autres corps, nombreux qui plus est ce soir-là et toujours selon le Daily Mirror, l’homme se serait finalement réveillé et décidé à rejoindre son lieu de beuverie, se rendant tranquillement vers la sortie devant un personnel éberlué. On est sûrs que si l’homme a probablement dû oublier certains détails, les employés de la morgue, eux, se souviendront longtemps de cette soirée !
Et pour fêter sa « résurrection », il s’est resservi un verre de vodka !
À lire aussi
NB : L’abus d’alcool est dangereux pour la santé.